Powered by digitevent.net
 

Parc éolien EolJorat Sud
Simulation sonore du
25 novembre 2016
au Chalet-à-Gobet

L'inscription à cet événement est indisponible

La simulation sonore est reportée au vendredi 25 novembre 2016

En raison de prévisions météorologiques défavorables, la simulation sonore prévue initialement vendredi 18 novembre est repoussée d'une semaine.En effet, les sons provoqués par la pluie et ses conséquences sur le matériel de simulation rendent l'expérience impraticable.

La simulation aura donc lieu le
vendredi 25 novembre 2016, de 14h à 16h  
Route du Jorat 190 (en face du camping de Pra Collet)
Chalet-à-Gobet (voir plan ci-dessous)

Les inscriptions sont maintenues pour la même heure.

Modification ou nouvelle inscription

Les personnes déjà inscrites peuvent modifier leur inscription en cliquant sur le lien mentionné dans l'e-mail de confirmation. En cas de difficulté, les SiL restent à votre disposition: sil.communication@lausanne.ch

Pour les personnes qui souhaitent encore s'inscrire: L'inscription est obligatoire et nominative (une inscription par personne).

Le délai d'inscription est fixé au mardi 22 novembre. Un e-mail vous invitant à imprimer votre billet électronique vous sera envoyé après clôture des inscriptions.

Déroulement de la simulation

Les visites durent environ 30 minutes (15 min. d’explications, 15 min. de simulation). Des spécialistes répondront ensuite à vos questions. Pour une meilleure écoute, la simulation sonore est organisée par groupes de 15 personnes.

Afin de respecter l’horaire, nous vous remercions de vous présenter à l’accueil 10 minutes avant le début de votre visite.

Accès

Parking: Aucune place de parc n'est disponible à proximité.
Les visiteurs sont priés de laisser leur véhicule sur le parking du Chalet-à-Gobet, route de Cojonnex, et de se rendre à pied jusqu'au lieu de la manifestation (10 min. de marche, suivre les panneaux).
Transports publics: bus tl 62 - arrêt Chalet-à-Gobet,  bus tl 64 - arrêt Praz-Collet.

En cas de pluie, la simulation sera reportée au printemps 2017.

      L'inscription à cet événement est indisponible